Partenariat Pointex, La Provence
20553
post-template-default,single,single-post,postid-20553,single-format-gallery,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1200,qode_popup_menu_text_scaledown,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

La Provence et Pointex ont signé un partenariat

La Provence et Pointex ont signé un accord innovant

Cet accord va permettre aux abonnés du journal La Provence de profiter de remises immédiates et de promotions qui leur seront exclusivement dédiées.

« Ce partenariat est stratégique pour nous car il permet de proposer encore plus de bons plans. Par ailleurs, nous avons d’importantes ambitions pour notre Club Abonnés, qui devait se digitaliser. On rentre aussi davantage dans le tissu économique local, ce qui correspond à l’ADN du journal« , souligne Jean-Christophe Serfati, le PDG du groupe La Provence.

 

L’accès à un potentiel de 800 commerces dans les Bouches-du-Rhône

« Les commerçants ont pris à bras-le-corps le numérique, mais ils n’ont pas forcément le temps ou les moyens pour mener des campagnes. Aujourd’hui, 1 % de nos clients gèrent correctement la dimension fidélisation. L’idée de cet accord est ainsi de mettre en relations nos clients et les abonnés de La Provence, avec une opération win-win« , explique Patrick Chemla, PDG de Pointex Gestion.

Les abonnés de La Provence vont ainsi avoir accès à un potentiel de 800 commerces dans les Bouches-du-Rhône et à plus d’un millier de points de vente (restauration, boulangerie, vente à emporter…).

Partenariat La Provence et Pointex