certification caisse, norme, loi finances 2018, NF525
19996
post-template-default,single,single-post,postid-19996,single-format-gallery,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,qode_popup_menu_text_scaledown,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

 

L’article du journal La Provence (9 janvier 2018) traite de la nouvelle loi finance 2018.

Parce qu’elle est au plus près des événements de la ville, soulève chaque jour les avancées et les interrogations sur les actions locales, la presse écrite se fait l’écho des événements de sa zone de diffusion. Le journal La Provence relaye ainsi les dernières informations concernant la nouvelle loi fiscale applicable au 1er janvier 2018.

 

En effet, depuis cette date les commerçants ont l’obligation de détenir une caisse enregistreuse équipée d’un logiciel qui empêche la fraude à la TVA.

 

Dépassant son métier d’éditeur de solutions d’encaissement, Pointex se positionne en véritable partenaire à long terme et va plus loin dans la démarche. « Notre logiciel enregistre toutes les données, mais il permet aussi d’éditer des tickets porteurs d’une signature électronique certifiée », « avec nous le client dispose d’un produit blindé qui fait la différence avec la concurrence« explique Patrick Chemla, directeur de Pointex Point de vente.

 

Pour rappel, Pointex est certifié NF525 pour ses logiciels d’encaissement CHR et en cours de certification LNE pour ses logiciels d’encaissement point de vente.

 

Vous avez d’autres questions concernant la loi ? Consultez nos articles sur le blog, la page dédiée aux logiciels pointex CHR & points de vente certifiés ou contactez votre agence en cliquant ici : http://www.pointex.com/agences-pointex-contact/

Loi finance 2018 : Pointex acteur de la lutte contre la fraude à la TVA